zurück
 Job weiterempfehlen:

Responsable Vignobles H/F


vor 15 Tagen veröffentlicht 
(c) weinjobs.com

Description du poste:
Vignobles Jean-Luc Colombo (20 ha Cornas, Saint Péray et IGP Méditerranée) recherche un Responsable Vignobles expérimenté pour superviser ses vignobles du Rhône Nord et de Provence.
Vos missions :
Tous travaux viticoles au sein d'une équipe de 5 personnes dans un vignoble en Agriculture Biologique : traitements phytosanitaires à dos, conduite d'engins viticoles (tracteurs, chenilles), débroussaillage, taille, ébourgeonnage, attachage, palissage, plantation, récolte, travail du sol et maintenance du matériel.

Profil recherché
Titulaire d'un BTS Viti-Oeno et avec une expérience de 10 ans minimum, vous avez un intérêt prononcé pour l'agriculture biologique, la nature et la production des grands crus. Bonne capacité physique pour assurer l'ensemble des opérations manuelles sur notre vignoble en forte pente. Personnalité dynamique, organisée, bonne capacité d'adaptation, facilité d'intégration dans une équipe.

Bitte beziehen Sie sich bei Ihrer Bewerbung auf weinjobs.com.

Firma
Vins Jean-Luc Colombo

Firmenbeschreibung
Jean-Luc Colombo est un homme de passions, d’énergie, de chaleur humaine, aussi. De sa mère, cuisinière marseillaise, il tient un goût précoce pour les plaisirs de la table qui le conduisent naturellement à entreprendre des études d’œnologie car il veut créer les vins qui permettront l’accord parfait avec les mets de son enfance. Avec Anne, son épouse, il crée en 1984 le "Centre Œnologique des Côte du Rhône" à Cornas et depuis, Jean-Luc met son expérience au service des domaines qu’il conseille en qualité d’œnologue consultant, dans la Vallée du Rhône et en Provence. Son rêve, devenir vigneron, se concrétise au début des années 1980 par l’acquisition de son premier vignoble, un coteau granitique planté de vieilles vignes de syrah surplombant le village de Cornas. De là naît le premier millésime du Cornas "Les Ruchets" (1987), qui devient la cuvée phare des vins Jean-Luc Colombo. A grandes enjambées, le vignoble s’agrandit et Jean-Luc peut enfin vivre pleinement sa passion du vin en s’appuyant sur quelques principes solides : le respect de la nature et des équilibres naturels des différents terroirs. Jean-Luc et Anne ont transmis leur amour du vin et de la table à leur fille Laure qui a rejoint le domaine familial en 2010.Vigneronne, œnologue, globe trotteuse, mais surtout gourmande de vie, du haut de ses collines, Laure apporte sa délicatesse et son énergie au domaine familial. (c) weinjobs.com

Firmen Webseite


Kategorie
Weingarten / Außenbetrieb

Job Typ
Vollzeit

Brutto-Monatsgehalt
[n/a]


zu besetzen ab
sofort (c) weinjobs.com


Veröffentlicht
22.09.2022 2022-09-22 2022-12-06 0


mail-icon Diese Stelle per E-Mail weiterempfehlen

 zurück


Trauben

Status


Registrierte Jobsuchende auf weinjobs.com: 6909


Kleinanzeigen kostenlos schalten mit:

weinanzeiger.com Logo


Unsere Medienpartner


Folgende Medien listen zusätzlich Ihre Jobinserate:
jobkralle Logo jooble Logo
metaJob Logo jobsora Logo Talent.com Logo
facebook icon twitter icon linkedin icon